Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La République blessée

Que ce soit à l'encontre de Christine Taubira ou d'un parfait anonyme, les propos et comportements racistes blessent notre république et attaquent l'ensemble de la nation. La haine, la bêtise exprimée ne doivent pas passer et nous ne pouvons pas laisser s'installer ce climat fascisant et mortifère. Il est également nécessaire de rappeler que le racisme est un délit : des poursuites judiciaires doivent être engagées pour que la justice puisse condamner comme il se doit ces comportements et propos racistes.

La LDH Bretagne et les sections qui la composent condamnent fermement les attaques racistes dont est victime Christine Taubira et lui transmettent un soutien plein et entier. l'ensemble des composantes républicaines doivent condamner ces comportements haineux et lever les ambiguïtés d'un discours populiste qui attise le camp de la haine.

Les commentaires sont fermés.