Ok

Hommage à Clément Méric le 6 juin 2013 à Quimper

200 personnes ont répondu présentes à l'appel au rassemblement* de la LDH Quimper jeudi 6 juin afin de rendre hommage à Clément Méric.

la-mort-de-clement-meric-a-ete-provoquee-par-les-coups-qu-il-a-recu-aux-visages-et-non-par-sa-chute-photo-archives.jpg* "L'agression mortelle de Clément Méric, militant antifasciste à Paris, par des skinheads issus de l'extrême-droite nous rappelle que la peste brune est plus que jamais là et que nous ne devons pas la laisser passer. La Ldh Quimper appelle l'ensemble des organisations politiques, associatives, syndicales républicaines à se rassembler en mémoire de Clément Méric et montrer que Quimper combat et combattra les forces fascisantes."

Communiqué de la LDH: http://www.ldh-france.org/section/loudeac/2013/06/06/meurtre-de-clement-meric-communique-de-la-ligue-des-droits-de-lhomme/

Couverture dans la presse locale le 7 juin 2013

Extrait du Télégramme - version téléchargeable: SAM_8895.JPG

SAM_8895.JPG

Extraits du Ouest-France - version téléchargeable: 977626_330401917091410_1984320030_o.jpg

977626_330401917091410_1984320030_o.jpg

Les commentaires sont fermés.